Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...] " Destination Là-Bas " [...]
24 janvier 2013

Goodbye Australia...

15 heures de train... Brisbane... Auberge de jeunesse pour deux jours... Je profite de mes endroits preferes une derniere fois...

Je prends l'avion demain a 14h00 de l'aeroport international de Brisbane...
1er escale a Bangkok.... 2nde a Nairobi au Kenya...

21 heures de vol...5 ou 6 heures d'escale au total... et un gros decalage horaire en arrivant a Antananarivo  !

Mais j'ai tellement hate de retrouver les filles et de commencer une toute autre aventure !

Je garde de l'Australie un merveilleux souvenir ensoleile, des payages magnifiques, de belles retrouvailles et de belles rencontres, une vie agreable et de qualite.

 

Voici une photo d'un mur a Brisbane, je trouve qu'elle illustre tres bien ce dernier article !

goodbye

Bye-bye et see you sur un autre continent ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Solenn !, j' avais hâte de te lire de nouveau !, j'étais en état de manque et allais voir chaque jour depuis ton départ d'Australie ton blog. Je pense que tu deviendras une très bonne romancière car c'est un réel plaisir de te suivre dans tes voyages !. Merci de nous faire partager ces moments forts de ta vie. Gros bisous et surtout prends soin de Toi. Isa.
A
Quel parcours merveilleux<br /> <br /> On te suit régulièrement depuis le début et maintenant tu es avec les filles <br /> <br /> N'oublie pas de te laver les dents avec du bon dentifrice Français<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Alain Tmx
F
Pour raconter tout ce que tu as vu et vécu, ce n'est pas d'un petit apéro dont nous aurons besoin. Je pensais ramener pour cela une bouteille de planteur, mais je vais revoir mes plans, c'est une caisse que je vais devoir prévoir dans mes bagages de retour. <br /> <br /> Bon séjour à Madagascar.
P
je devrais m'inspirer de ton blog pour en faire un mois aussi sur mes semaines toutes aussi intéressantes :<br /> <br /> <br /> <br /> BRECH<br /> <br /> <br /> <br /> à côté de st anne d'auray, petite ville pleine de charme avec son église et sa boulangerie ou pour 3.80 eur vous pouvez savourer un américain dans une demi baguette faite maison. Le matin je me gêle les c....... en grattant mon pare brise et en essayant d'introduire ma clé dans une serrure gelée. D'ailleurs je ne la ferme plus quand je pense à ne plus la fermer ! (car les réflexes sont difficiles à oublier). Mais qu'il fait bon rentrer dans une voiture chauffée après l'avoir laissé tournée un bon quart d'heure !<br /> <br /> <br /> <br /> ensuite quand j'arrive sur le chantier il faut empoigner une caisse elle aussi bien froide, dérouler le cable, brancher le projo et commencer...à bosser !
M
Bravo ! et félicitations pour toutes ces précisions qui nous permettent de nous imprègner de ce que tu vis , de ce que tu vois ......<br /> <br /> Tu vas revenir avec tant de souvenirs qu'il te sera bien difficile de tout raconter ! mais déjà nous aurons eu un bel aperçu avec ce blog et ces magnifiques photos . Tout le monde attendait avec impatience ces récits Australiens ... Tu nous avais habitué à un blog plus suivi quand tu étais à Bali ......Ta petite maman d 'amour<br /> <br /> .
[...] " Destination Là-Bas " [...]
Publicité
Archives
Publicité