Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...] " Destination Là-Bas " [...]
7 avril 2013

Dernier jour à Madagascar

    Le retour sur Tana en taxi brousse a été long et pénible... gros pincement au coeur de retrouver la pollution et tout le tralala...

    On tousse, crache, se mouche comme des fadas ! Nos petits métabolismes trop aceptisés de françaises n'ont pas résisté à  la difference de climat... Tana étant en altitude.

    Notre petit coin de paradis nous semble déjà bien loin... On ne se lasse pas de regarder nos belles photos !

 

Nous décollons demain matin pour Saint Denis à La Réunion. Il n'y a qu'une heure et demie de vol. 

Nous avons bouclé nos valises (non sans mal ! ) et sommes retournées manger chez papa Alex une dernière fois...

 

Nous sommes déjà un peu nostalgiques sans trop réaliser que notre aventure malgache est derière nous.

 

198950_10201053580839141_1084035762_n

Mon prochain article sera rédigé d'un territoire français !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quelle joie de reprendre la lecture de vos périples !, tu es d'une spontanéité rare et tu nous fais rire !, parfois dans notre monde on oublie de rire, vous nous faites du bien et surtout rêver ! même baver !. Je crois que je me plairais bien à l'île aux Nattes moi aussi !. La semaine dernière nous étions à Belle-île-en-mer !, magnifique !, bon comme m'a dit Mau, j'espère que tu n'as pas oublier tes gros pulls, grosses chaussettes, j'avais tout, même des mitaines et la grosse écharpe sur ma parka en polaire avec la capuche par grand vent, sur les photos impossible de nous reconnaître !, j'veux du soleil !. Trêve de plaisanterie, vous êtes des Filles sensationnelles et exceptionnelles !, j'admire votre dévouement et votre courage !. Bravo les Filles de très bonnes vacances à la Réunion !.Merci d'avoir créer ce blog et de nous faire partager toutes vos aventures. Gros bisous, Isa.
F
Des ennuis de santé m'ont enlevé le courage de faire des commentaires ces derniers temps mais je suivais toujours régulièrement votre périple. A la Réunion, vous allez découvrir une île magnifique. Nous y avons séjourné 2 semaines il y a quelques années, et nous en gardons un excellent souvenir. Profitez bien de vos dernières semaines au soleil. Au fait comment c'est déjà le soleil ???? Ici, on ne s'en rappelle même plus !! Ramenez en plein dans vos valises.
J
N'oubliez jamais MADAGASCAR...<br /> <br /> Découvrez maintenant un autre coin de FRANCE...<br /> <br /> BONNES VACANCES à la REUNION ( moi demain soir j'aurai la chance d'être aussi en réunion, mais ma chaise ne sera pas aussi moelleuse que le sable blanc des pittoresques plages que vous allez fouler!
F
Profitez bien de la Réunion !!! 2 belles semaines vous attendent encore =D<br /> <br /> Soso, si tu pouvais amasser quelques degrés ° dans ta valise pour ton retour en France ce ne serait pas de refus !! MERCI ^_^
[...] " Destination Là-Bas " [...]
Publicité
Archives
Publicité