Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...] " Destination Là-Bas " [...]
15 mai 2013

Remerciements

t_l_chargement

Un dernier article pour remercier tous ceux qui on partagé toute ou partie(s) de cette aventure à mes côtés : (popopopop' ! N'y voyez là aucun sens "hiérarchique" ou ordre de préférence ! :) et pardonnez mes éventuels oublis...)

- Merci du fond du coeur à ceux qui ont fait un petit bout de chemin avec moiJulien dit "Jiminy Cricket", mon DR, Emelyne et Ray, Marie ma blonde, William Poussin, ma Mélou et ma Clairou, Gaëlle et Ludo, Alex, Mira, Paul, Euphrasie et Mr Luc, Nour, Eric et Marius, Monsieur le Pasteur et sa femme.

- Merci du fond du coeur à ceux qui m'ont soutenu tout au long de ces 6 moisMa mamounette, mon papounet, ma petite soeur, ma super famille (Nouaille et Lespérance), mes amis qui m'ont toujours donné de leurs nouvelles, les amis de la famille

- Merci à ceux qui m'ont prété leur sac à dos qui a traîné partout ! Anne et Joss' :)

- Merci à celui qui m'a prété un super pijama : Baptiste, Merci à celles qui m'ont prété leur garde robe d'été Laurie et Juju (désolée pour les pertes, les dons, tâches et trous...!!!!^^)

- Merci du fond du coeur à tous les donateurs pour notre appel au don "Plus on est de fou, plus on riz", et surtout à Alain TMX qui s'est beaucoup mobilisé pour nous aider.

- Merci à ceux qui sont venus m'accueillir chaleureusement lors de mon retour en France : Ma soeur, Juju et Cléclé, Marion, Kévin et Lyla.

- Merci à mes fidèles lecteurs qui ont été très assidus (bien plus que moi ! ) et très indulgents. Merci pour vos beaux messages d'encouragement et de soutien. Mon Flo, Tonton Françis, Isabelle, Alain, Juju Lavigne... et un petit BigUp à tous mes lecteurs anonymes ! (Ca y est, la fille se prend pour une star !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il parait qu'on ne m'avait pas reconnu... J'avais pourtant laissé une foule d'indices.<br /> <br /> Bon maintenant que je suis démasqué par Clairou la P. on peut bien le dire. <br /> <br /> <br /> <br /> C'était bien moi!<br /> <br /> ^^
M
Merci Solenn pour ce blog qui m à tellement aide à supporter ton absence.... J étais devenue dépendante.... Tous les jours j allais voir si tu avais écrit... Maintenant je t ai tous les jours avec moi ... Et l on péut se parler en direct ..... Le récit de cette expérience est loin d etre termine , mais on a toute la vie pour se raconter le reste de ton aventure ...... À bonne entendeur salut ma poulette de grain .
F
Et enfin pour oublier personne ... MERCI à toi ma Soso de nous avoir fait partager cette belle aventure à travers ce blog que tu as tenu avec brio !!<br /> <br /> <br /> <br /> ********** MEEEERRRRRRCCCCCCIIIII ************** !!!!
[...] " Destination Là-Bas " [...]
Publicité
Archives
Publicité