[...] " Destination Là-Bas " [...]

Voici notre projet "Plus on est de fou, plus on riz ! " , avec les deux autres bénévoles. Nous l'avons envoyé à tous nos contacts sur Facebook et continuons de le diffuser par mail au plus grand nombre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et...

Nous arrivons tout juste vers 09h00 au centre. Nous nous répartissons sur nos différentes tâches qui changent quotidiennement : - Cours de Français, Cours d'Anlais, Aide à la cuisine, Aide à l'administration (dossiers, recherches de dons, de parrains,...

Détails d'une journée type : Levé vers 06h45 pour prendre le petit déjeuner à 7h00 en famille et partir à 7h15 de la maison. (Aux oubliettes les fers à lisser, gloss, mascaras et autres artifices superficiels ! On est pas jojo, mais ce n'est pas notre...
29 janvier 2013

Bien arrivée à Madagascar !

SALAMA ! (Bonjour en malgache, vous l'avez deviné ! ^^) C'est vers 12h30 que j'ai posé le pied sur le sol malgache samedi 26 janvier. L'aéroport de Tana est aussi grand que le hall de gare de l'Hermitage-Mordelles ! Pas question de prendre une navette...

15 heures de train... Brisbane... Auberge de jeunesse pour deux jours... Je profite de mes endroits preferes une derniere fois... Je prends l'avion demain a 14h00 de l'aeroport international de Brisbane... 1er escale a Bangkok.... 2nde a Nairobi au Kenya......

Je suis ensuite allee passer une semaine chez une copine de basket qui habite depuis un an en Australie, a 20 minutes en train de Sydney, a COOGEE. Bord de mer, sorte de petite station balneairem Coogee est une toute petite ville ou l'on se sent en vacances...

Apres ma semaine passee a Brisbane, je prends la decision d'aller faire un tour du cote de SYDNEY. 15 heures de train pour faire Brisbane-Sydney... J'en ai vu du paysage et des kangourous bondir dans les champs ! Ci-dessous, cette illustration pour vous...

Comme toutes les bonnes choses ont un fin, il nous a fallu rendre notre Van. Rassures de le rendre sans egratinures ! Jeunes et cons que nous sommes, nous avions biensur fait le choix de ne pas prendre d'assurance (qui coutait la peau du c** !) Mais ca,...

Voici le trajet que nous avons fait en 15 jours : Nous avons donc longe la cote Est. Soleil, soleil, soleillllll !!! On a compris pourquoi cet Etat etait surnome le SUNSHINE STATE ! Personnellement, j'ai toujours du mal a realiser que c'est l'hiver en...
21 janvier 2013

Mon temps internet s'ecoule, je continuerai des que j'arriverai de nouveau a avoir un ordinateur entre les mains ! Bisous bisous australiens ! P.S: Je prends l'avion Vendredi 24 pour MADAGASCARRRRRRRRRR !!!!!!!