Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...] " Destination Là-Bas " [...]
24 janvier 2013

Coogee / Bondi Beach

Je suis ensuite allee passer une semaine chez une copine de basket qui habite depuis un an en Australie, a 20 minutes en train de Sydney, a COOGEE.

coogee_gallery_7

Bord de mer, sorte de petite station balneairem Coogee est une toute petite ville ou l'on se sent en vacances ! Bars, restos, boutiques de maillots de bains en veux-tu en voila !

Je vais etre honnete avec vous : on a eu de la pluie au moins deux jours ! Si, siiii ! Bon ok, de la pluie chaude, mais de la pluie quqnd meme !

Ca ne m'a pas empeche de matter les surfeurs bronzes, muscles et tatoues de la tete aux pieds ! ^^ :-p

J'en ai profite pour prendre le bateau et aller avec ma copine a Manly, sorte de station balneaire aussi. On s'est fait plaisir, on a pris au resto un 'plateau de fromage' (24 $ ! enfin, plateau est un bien grand mot... une part de Brie, une de Camenbert, une de Bleu, et une de chevre, termine bonsoir !!!)

Oui, je commence a etre en manque !!! Pas question de le manger avec du pain... ici, ce ne sont que des "crackers".. Quel gachis !

manly_21Location_Manly_Beach

 

Publicité
Publicité
Commentaires
[...] " Destination Là-Bas " [...]
Publicité
Archives
Publicité