Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...] " Destination Là-Bas " [...]
21 mars 2013

*** Stand By ***

Hello la compagnie !

 

Simplement pour vous dire que je suis en SUEUR dans un cyber café. Je suis couverte de CRASSE, je colle... il fait si lourd à TAMATAVE !

Je suis COUVERTE DE BOUTONS de moustiques et de puces.

La connexion est aussi lente qu'en 1996 du coup je suis dans l'incapacité de vous narrer nos vacances sur la côte Est :(

TOUT VA BIEN, nous sommes HEUREUSES !

C'est magnifique ici et l'eau et aussi chaude que du pipi ! :)

Nous n'avon pas d'électricité à FOULPOINTE dans notre bungalow, alors on a du faire 2h30 de taxi-Brousse pour aller à la "ville" ! Que personne ne s'inquiète, Madagascar veille sur nous !

 

Bisous bisous les ptits choux !

nous trois

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Baignez vous les cocotes à vous faire pousser des écailles,l'eau semble tellement chaude.Les crocodiles vont vous adopter sans problèmes!!<br /> <br /> De plus l'eau devrait vous décaper les pores de peau et vous rendre resplendissantes <br /> <br /> Bonnes vacances donc et profiter bien de la douceur de vivre et des paysages de cartes postales du nord est de l'ile rouge<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous sur vos boutons *<br /> <br /> *les malgaches n'ont pas" des remèdes maison" contre les démangeaisons de boutons de puces ou de moustiques!??
M
Oui , il est vrai que l'heure est au rêve ......... sans vos ennemis les moustiques ....<br /> <br /> Je suis o.k pour que vous rameniez de l'eau chaude , et on la mélangera à celle d'ici...<br /> <br /> Ces vacances doivent vous faire un bien fou !!<br /> <br /> Je te laisse profiter d'un proverbe canadien : ABUSE DU PRESENT , LAISSE LE FUTUR AUX REVEURS , ET LE PASSE AUX MORTS ..................<br /> <br /> Bisous tout doux ............
F
Profite bien de tes dernières semaines à Mada malgré ces fichus moustiques ;)<br /> <br /> Tu aura tout le temps de nous narrer la suite des tes aventure à ton retour =D<br /> <br /> Gros Bisous Soso !!
T
Ma chère nièce. Merci pour les nouvelles. La seule consolation ici c'est que nous n'avons pas de moustiques, et à l'allure où çà va je crois bien qu'ils ne vont jamais revenir !!!!!!!!!!!!!!! Tu me fais rêver avec ton "pipi" ! non pardon : ton eau chaude !!! si tu pouvais en ramener un peu pour ta mère et tes tantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS GROS POUTOUX de Tatata
E
Des bisous So, j'ai parcouru ton blog, tip top !!
[...] " Destination Là-Bas " [...]
Publicité
Archives
Publicité