Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...] " Destination Là-Bas " [...]
21 janvier 2013

Darwin

Je suis donc arrivee de Bali a DARWIN, tout au Nord de l'Australie, sous une chaleur enorme et une humidite horrible !

J'y ai fete Noel chez Adrien, mon pote qui habite la-bas depuis le mois de juin. Nous sommes reste sur place 3 petits jours, histoire de visiter un peu, de voir des crocos qui interdisent l'acces et donc la baignade sur toutes les belles plages du Nord ! Frustrant !!!

Darwin est une petite ville, jolie, ou se cotoient les australiens et les aborigenes.

Je decouvre avec stupeur les enormes chauves-souris, aussi grosses que des chats !!!

Je me familiarise (ou pas...) avec le cout de la vie...! Mon dieu que tout est cher !

Pour vous donner un ordre d'idee :

1L de vodka : 50 $

1 pain (pas bon en plus!) : 5/6$

1 petite boite de raviolis premier prix : 6$

1 shampoing : 7/8$

La viande, n'en parlons pas... Quoique, le kangourou est moins cher que le boeuf !

Bref, la vie est CHERE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oula !! Oui c'est cher !! Le pain , le shampoing , les raviolis ,c'est pas très grave on en a pas besoin mais la vodka !!!!!!!! Une honte !!!! :-)
[...] " Destination Là-Bas " [...]
Publicité
Archives
Publicité