Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...] " Destination Là-Bas " [...]
21 janvier 2013

Australiiiiiiiiiiiiie

Tout d'abord, mille excuses pour ce manque d'assiduite... Malheureusement, je n'ai toujours que tres ponctuellement acces a Internet, et ce peu de temps, je le consacre a repondre a vos mails ou a Skyper ma chere famille et mes cheres copines !

Rassurez-vous, je suis toujours en vie ! Je me porte comme un charme ! J'ai bonne mine, mes fesses sont bien blanchesm je mange a ma faim, TOUT-VA-BIEN !!!!

Cela fait maintenant presque 5 semaines que je suis sur le sol Australiens... J'en ai vu des choses... Du coup je suis bien embarrassee car je ne sais plus par quoi commercer ! Je vais aller a l'essentiel. Et pour les plus curieux qui veulent toutes les photos et tous les details, ca sera une bonne excuse pour boire un verre ensemble dans 3 petits mois ! ^^

602875_10151465407436454_1121510067_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Attention la p'tite crotte à droite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a l'air blasé le kangourou lol !!! Content d'avoir de tes nouvelles en tous cas !! Bises
[...] " Destination Là-Bas " [...]
Publicité
Archives
Publicité