Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...] " Destination Là-Bas " [...]
24 décembre 2012

Joyeux Noel !

Merry Christmas everyone !!!

Je suis a Darwin, tout au Nord de l'Australie. L'idee que ce soit Noel me parait si surrealiste... il fait si chaud ici ! 

Mon repas de Noel se composera de gambas, de mangues et autres trucs incongrus pour feter Noel ! 

noel_australie

 

En tout cas, les crocodiles de Darwin et moi meme vous souhaitons un JOYEUX NOEL en famille.

Profitez bien de ces jolis moment, et doucement sur le foi gras, pensez aux malheureux comme moi qui n'en ont pas !!! ^^

Gros bisous, 

So

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tic Tac, Tic Tac .... <3
F
Mauricette, tu n'aurais pas un peu abusé du champagne pendant les fêtes, pour poster deux fois le même commentaire ?? Il va falloir te remettre à l'eau !
S
Salut Solenn,<br /> <br /> Nous aussi on a du mal à imaginer que tu sois en train de manger des mangues et que tu te balades en short et pieds nus en plein soleil ! Ici 10h du matin, obligés d'allumer la lumière tellement il fait sombre ! Tu sais que tu as vévu LE rêve de Xavier : plonger au milieu des coraux et surtout accompagnée par un requin... Moi ce sont les magnifiques paysages qui me font rêver, et aussi que vous voyagez libres comme l'air, sans contraintes, en "immersion, j'veux direu"... <br /> <br /> Quel programme pour le 31 ? <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> Sylvie
T
Nous sommes fiers et heureux de savoir que notre fille profite à fond de ces exceptionnelles vacances de rêve !!!!! Noêl est passé .... tu nous as manqué !!! mais c'était super de t'avoir vu sur skype , tes grands parents ont été émus ....<br /> <br /> BISOUS BRETONS .........................<br /> <br /> On a hâte de connaître la suite de ton périple !....
T
Nous sommes fiers et heureux de savoir que notre fille profite à fond de ces exceptionnelles vacances de rêve !!!!! Noêl est passé .... tu nous as manqué !!! mais c'était super de t'avoir vu sur skype , tes grands parents ont été émus ....<br /> <br /> BISOUS BRETONS .........................<br /> <br /> On a hâte de connaître la suite de ton périple !....
[...] " Destination Là-Bas " [...]
Publicité
Archives
Publicité