Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[...] " Destination Là-Bas " [...]
24 novembre 2012

"Emmenez-moi au bout de la terre, emmenez-moi au pays des merveilles" ...

Je m’appelle Solenn, j’ai 23 ans, Rennaise de sang et de cœur, mais mordue depuis longtemps par cette envie irrépressible d'aller voir ce qu'il se passe de l'autre côté de la planête...
 
"Destination Là-Bas" c’est le récit de mes aventures au bout du monde. C'est aussi le meilleur moyen que j'ai trouvé pour donner de mes nouvelles, à vous mes adorés, qui restez ici pour profiter de l'hiver !!! 

Tout au long de ce blog, je vais tenter de relater mes rencontres, mes découvertes, mes ressentis à l'autre bout du monde.

Je tâcherai d'y poster des articles, des photos et des vidéos pour vous faire partager ou revivre les moments forts de ces cinq mois que je vais passer à :

Bali (du 01.12.2012 au 22.12.2012)

En Australie (du 23.12.2012 au 25.01.2013)

Et enfin à Madagascar (du 26.01.2013 au 24.04.2013).

 

Ce blog sera écrit en cours de route, avec mon coeur et ma vision du moment. 

J'essayerai aussi souvent que possible de l'alimenter et de donner de mes nouvelles. C'est promis.

J'espère que vous prendrez du plaisir à le consulter et à me suivre.

 

Que l'aventure commence ;) !!!

 

(Maman, tantes et autres chieurs (Joss^^), pas la peine de me faire remarquer mes fautes d'orthographe, j'annonce tout de suite qu'il y en aura!  Mais j'aurai à chaque fois de bonnes excuses pour les justifier (..."Il faisait trop chaud, mes doigts étaient boudinés et je ne pouvais plus taper correctement sur le clavier". "J'ai du faire vite, un kangourou attendait son tour". "Désolée, je confonds désormais le Malgache et le Français"...Bref, soyez indulgents ! :)

(N'hésitez surtout pas à me poster quelques commentaires, ils seront les bienvenus)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wosh !! Si rapide , comme ça , sans dire au revoir !! Tu as pensé à nous ? À ta twingo !? Comment on va faire ? C'est un abandon !!!!! <br /> <br /> Bon périple tite Soso !! Bisouxxxxxxxxxeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu
G
Ça y est tu es dans l'avion ma couzzz!!!!!!!! Penses bien à nous en debalant soigneusement ton petit kinder surprise ;-) profitez en à fond et hâte de lire tes aventures à Bali!!!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> La famille choup ;-)
F
Bon voyage mon petit Gnoochi !!!<br /> <br /> Partage ta joie de vivre avec tous ceux qui aurons la chance de croiser ton chemin à l'autre bout du monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suivrai depuis notre coloc de Bidart ... oui, oui, j'ai bien dis "NOTRE" ^^<br /> <br /> <br /> <br /> SAFE TRIP Miss Soso ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Flo, ton AEB !!
L
Tous les jours je viendrai voir ton blog ma So ! Je t'embrasse très très fort ! je t'aime !
P
faire tout ça alors qu'à côté tu as l'île aux moines, belle île...etc, et si tu veux parler un peu anglais , Jersey..comprends pas !<br /> <br /> bon voyage quand même mais réfléchis encore.
[...] " Destination Là-Bas " [...]
Publicité
Archives
Publicité